La ligne de départ vers le bonheur

FA_HYBA_017_009_sml_1000px

À vos marques, prête, partez? « Je n’ai pas le temps, je suis fatiguée, il fait trop froid, il est trop tard, peut-être une autre fois… » N’avez-vous pas déjà dit ou entendu ce genre d’excuses? Mettez-vous de côté une passion, un désir ou un but? Vous avez peut-être 5 raisons pour NE PAS POUVOIR atteindre votre but, mais nous en avons UNE BONNE qui pourrait vous faire changer d’idée!

Nous aimons toutes rester dans notre zone de confort, mais rien d’extraordinaire ne s’y passe. Pourtant, le but de notre vie n’est-il pas d’accomplir des défis et de vivre des expériences avec leurs hauts et leurs bas? Nous sommes tellement habituées de réaliser de petites choses que lorsque quelque chose de grand se présente, les craintes nous envahissent souvent et nous ignorons ce que notre cœur nous dit de faire.

Alors, quelle est la raison de se fixer des buts, de changer son mode de vie ou de commencer quelque chose de nouveau? C’est bien simple… Cette raison, c’est VOUS! Ne trouvez-vous pas que vous le valez bien? N’oubliez pas que vous avez la chance de pouvoir vivre une vie heureuse et épanouie!  Si vous êtes ici, c’est pour être mise à l’épreuve, pour apprendre et surtout, grandir. Alimenter une passion ou atteindre un but créera des étincelles dans votre vie!

Faites d’aujourd’hui le coup d’envoi vers une nouvelle étape de votre vie. Il n’y a pas de meilleur moment pour commencer quelque chose que maintenant en commençant par vous fixer de petits objectifs!  N’attendez pas à demain. La quête du bien-être, d’une passion ou d’un nouveau défi commence maintenant.

Rappelez-vous : « Vous n’avez pas à être géniale pour commencer. Vous n’avez qu’à commencer pour être géniale. »

Et vous, comment passerez-vous à l’action? Partagez votre histoire sur les réseaux sociaux ou dans les commentaires en utilisant le mot-clic #passezalaction.

PARTAGEZ
  • Elaine michaud
    Publié à 11:59h, 10 août Répondre

    J’adore votre site!!! Ainsi que vos vêtements! grosse découverte cette annee?

  • Valentine
    Publié à 17:53h, 11 août Répondre

    Merci Elaine! Nous sommes contents que vous ayiez adopté Hyba! 🙂

  • Denise C Godin
    Publié à 01:28h, 13 août Répondre

    Je porte du hyba et en vend fièrement au Reitmans ….tres confortable et facile à agencer. Continuer avec les beaux motifs et les couleurs vivantes. On ne peut faire autrement que bouger quand on se sent aussi bien!

    • Valentine
      Publié à 13:48h, 15 août Répondre

      Merci Denise! Nous sommes fiers que nos collections vous motivent à bouger! 🙂

Publiez un commentaire